16 septembre 2005


Elle ne vous rappelle pas quelqu'un... ? Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vanessa Paradi, non?
très très beau visage la demoiselle! vraiment!
De plus, le cadrage et les couleurs un peu blanchâtres donnent un aspect de pureté magnifique!

YeuxRouges a dit…

Mais qui êtes-vous, mystérieuse Anaïs ??

Le côté féminin du couple yeuxrouges..est très curieux !

Anonyme a dit…

un côté profond et tourmenté....une certaine mélancolie, mais une beauté très pure....j'en redemande, il n'y a pas que l'Amérique ou le Canada à découvrir
Christophe Colombe

YeuxRouges a dit…

M. Colombe,


Si l'Amérique et le Canada sont des destinations lointaines, vous, dans tous les cas, êtes proches de nous en nous complimentant ainsi..

Yeuxrouges vous remercie..et espère un jour lui voir pousser des ailes de colombe pour pouvoir le faire de plus près..

Anonyme a dit…

jolis commentaires messieurs, je vois que l'on fait dans la poésie par ici.
une admiratrice secrète.

YeuxRouges a dit…

Erreur, chère adoratrice secrète, car parmi les personnes qui s'envoient ces quelques joutes verbales, il y a une femme...

Anonyme a dit…

veuillez-m'en excuser.
j'en profite pour vous remercier d'avoir exaucé mes voeux ainsi que ceux de Mr Colombe en ajouttant d'autres magnifiques photos. ;)

 
Books photos gratuits pour artistes, castings en ligne gratuits