20 septembre 2005

Fragile...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou jmapel mélanie et je regarde le pensionnat jte trouve tro belle !!!

Anonyme a dit…

coucou c'est encore moi, mélanie
jvoulais juste te donner mon adress msn mimistef72@hotmail.com
vouli !!!
jespere ke tu a msn kom sa on pourai se parlé un peu !!!
merci d'avance !!!
bisous
mélanie

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je viens de visiter ton blog, les photos sont vraiment réussis =) Bravo à vous

YeuxRouges a dit…

Merci beaucoup à vous !

Anonyme a dit…

De Christophe Colombe...
Fragile??? On a envie de lui dire qu'on est là, qu'on l'aime beaucoup (à la folie?) qu'elle peut compter sur nous.
Mais est-elle si fragile? je suis sûr qu'elle est pleine de ressources, qu'elle va triompher de cette fragilité, trouver son bonheur.

YeuxRouges a dit…

Soyez sûr, Monsieur Colombe, que de sa fragilité naîtra une force indestructible (l'amour?)..

Anonyme a dit…

Alors dizoulay de répondre si tard, y'a quelques semaines vous z'avez laisser un commentaire sur mon blog ... donc j'passe voir le votre ...
De très jolies photos, j'aime beaucoup vraiment, continuez comme ca !

Anonyme a dit…

Bonjour. je voulais seulement dire que les photos du blog étaient superbes. Certaines très sensuelles. On en redemande...Jacques B.

YeuxRouges a dit…

Merci tous pour les messages. On essaiera de mettre le blog un peu plus à jour !

Anonyme a dit…

Uh jolie photo belle éclairage =^^= marci pour le com sur mon blog [http://xxasukaxx.c0wb0ys.org/] de plus tu as un jolie visage un peu enfantin [ne pas le prendre mal ^^" je précise ..]

Bonne continuation =^^=

 
Books photos gratuits pour artistes, castings en ligne gratuits