14 novembre 2005

Elfique... ?

Salut tout le monde,

La semaine recommence après un week end très sympathique et festif pour nous :)

Et surtout la réalisation sous un froid certain des premières photos d'Eléonore...

Voici pour commencer, sa présentation... :

Je suis une fille comme les autres, avec ses defauts (dont une sensiblité trop forte... ) et ses qualités (la gentillesse, la générosité et je pense que je reste toujours moi-même, je ne suis pas vraiment influençable, je reste naturelle, et modeste...). Je ne suis qu'une energumène indesirable, etc...
C'est après de longues heures de reflexion avec moi-même que je peux me qualifier de tel...

****etudes****
Je vais rentrer en terminale ES, pour une pure question de débouchés et de satisfaction parentale on va dire... Plus tard ce que je veux faire ? Changer le monde... !

********musique*********
- Metal (dark/goth/power/speed/prog/electro/heavy/black/indus/feeric/viking/medieval...

- la musique electronique (trip-hop, electro dub, electro libre)
- jazz (neo jazz et acid jazz)
- classique
- reggae et un peu de ska (je suis très ouverte en musique et oui )
- blues (obligé!)
- cold wave, dark wave, new wave..
- musique ambiante
- batcave
- punk
- rock (hard,country rock, folk, psychedelique...)
- vieu rock a partir des annees 60 en particulier !! Quoique j'avoue depuis les années 50 aussi, ou 54 quand elvis est arrivé...

Ne vous fiez pas à mes dires, essayez de me connaitre et c'est tout... Tout ça n'est que frivolités...


Et bientôt, les photos !

YeuxRouges...

Aucun commentaire:

 
Books photos gratuits pour artistes, castings en ligne gratuits