27 novembre 2005

Ouah, ces collants !!
























On se prend à se laisser complètement envouter devant tant de couleurs chatoyantes et surtout ces collants terriblement touchant et hypnotisant !

Bonne journée à tous..

YeuxRouges... Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est superbe! la lumiere est bien!

Anonyme a dit…

Superbe photo ! Les couleurs sont vraiment belles ! Et pi la miss est bien vêtue mais surtout trés jolie ! Bravo pour ces magnifiques photos ! ;)
Bisouus !!! * * *

-DiGiTaL-DoLLy-

YeuxRouges a dit…

Merci de ta part !
Tu peux nous redonner l'adresse de ton blog ?

Anonyme a dit…

Héhéhé j'ai les mêmes collants :p

Anonyme a dit…

Mais de rien ;)

Euh, ils "vous" (je vous vouvoie car vous êtes bien deux non ? ^^)
suffit simplement de cliquer sur mon lien "digital-dolly" ici même dans ce commentaire, mais s'il y'a un petit probléme technique ^^ et bien le voici : http://digital-dolly.skyblog.com

Je vous remercie et @ bientôt j'éspére ! ;)

[Encore toute mes félicitations, et continuez comme ça, c'est vraiment agréable d'admirer vos photos ! =)]

-DiGiTaL-DoLLy-

YeuxRouges a dit…

Salut,

En effet, nous sommes deux à gérer autant les photos, l'organisation et le site.
En fait le lien n'aboutissait pas à ton site hier mais aujourd'hui tout marche très bien. Merci et heureux de voir que tu apprécies ce que l'on fait.

Mais Eléonore pose magnifiquement... :)

 
Books photos gratuits pour artistes, castings en ligne gratuits