18 novembre 2005

Les premiers

Merci aux premiers qui nous ont rejoint sur Hello pour discuter et apporter leurs appréciations sur les photos présentes mais aussi à venir....

A+

YeuxRouges...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir j'ai voulu vous rejoindre sur hello, le souci que j'ai, c'est donc que j'ai crée un compte ce soir mais au moment de me logger il refuse et me dit alors attendez ze regarde hummmm, "network unreachable" [0x00000020], a votre avis c'est du au fait que mon msn est ouvert??? ben je sais pas en tout cas c'est dommage si vous pouvez m'aider please
merci et a bientot sur hello j'espère

YeuxRouges a dit…

Bonsoir Vince,

Nous avons aussi le même problème ce soir, donc ca ne vient pas de ton msn. D'habitude les deux fonctionnent très bien conjointement !

Reessayes demain, nous y serons en fin de journée.

A+

YeuxRouges

 
Books photos gratuits pour artistes, castings en ligne gratuits